Anti, le spécialiste anti-nuisibles

NORSC100

CÉRÉALES Efficacité Radicale – Rats & Souris

Nom homologué : GRAIN BM 25

Cible : Rats & souris

L’appât ANTI à base de céréales est un rodenticide très appétent qui permet l’élimination de la plupart des rongeurs : rats noirs, surmulots, rats d’égout et souris domestiques. Il se présente sous la forme de sachets prêt à l’emploi doté d’une excellente appétence sans risque de dispersion. Efficace à faible dose, une seule ingestion suffit. Il est utilisé dans les lieux comme les caves, locaux d’élevage, basse-cours, entrepôts.

  • Efficacité maximale
  • Une ingestion suffit
  • Très appétent

Mode d'emploi

Appât prêt à l’emploi en sachets à utiliser dans des postes d’appâtage sécurisés et convenablement étiquetés. Avant d’utiliser des produits rodenticides, envisager la possibilité de recourir à des méthodes de contrôle non chimiques (des pièges par exemples). Envisager l’adoption de mesures de contrôles préventives (combler les trous, retirer autant que possible les aliments et boissons éventuels, etc.) pour améliorer l’ingestion du produit et réduire le risque de nouvelle infestation. Ne pas MODE D’EMPLOI utiliser de rodenticides anticoagulants en guise d’appâts permanents, par exemple pour éviter toute infestation de rongeurs ou pour détecter l’activité de rongeurs. Le produit doit être utilisé dans des postes d’appâtage sécurisés. En cas de soupçon d’inefficacité à la fin du traitement, l’utilisateur doit demander conseil au fournisseur du produit ou contacter un service de contrôle des organismes nuisibles. Ne pas ouvrir les sachets contenant l’appât.

Utilisation : Ne pas ouvrir les sachets. Appât prêt à l’emploi en sachets à utiliser dans des postes d’appâtage sécurisés et convenablement étiquetés.

Principales doses d’application :
Rats : 50 à 100 g de produit, soit 2 à 4 sachets par poste d’appâtage.
Souris : 25 g de produit, soit 1 sachet par poste d’appâtage.

Informations réglementaires

GRAIN BM 25. AMM N° FR- 2015-0015.

Composition : Bromadiolone 0,0025% m/m (N° CAS 28772-56-7).

Classement : Attention SGH08, H373.

Dangereux. Respecter les précautions d’emploi. Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

Ref : NORSC100

Produit biocide TP14 destiné à une utilisation par le grand public et les professionnels non spécialistes de la lutte contre les rongeurs.