Anti, le spécialiste anti-nuisibles

NOSABOIT2

POSTES PRÉ-APPÂT – Souris

Nom homologué : PAT’APPAT SOURICIDE CANADIEN FOUDROYANT

Cible : Souris

Vous avez des souris dans votre habitation. ANTI vous propose un appât doté d’une grande appétence, idéal face à la concurrence alimentaire. Ce produit élimine les souris rapidement. ffAppât intégré dans la boîte : plus de sécurité pour les enfants et animaux domestiques

  • Pas de manipulation directe avec le produit, prêt à poser
  • Formule onctueuse à base d’alphachloralose, garantie l’hypothermie de
    la souris après ingestion de l’appât.

Mode d'emploi

Le port de gants est recommandé. Le produit est prêt à l’emploi avec boite appât intégrée. Ne pas ouvrir le produit. Se laver les mains après utilisation. Le produit est destiné à être utilisé à l’intérieur des bâtiments privés, publics et agricoles contre les souris domestiques. Déposer le long des chemins empruntés par les rongeurs 10 g de produit espacé de 3 mètres soit 1 boîte. Le nombre de blocs par poste d’appâtage est adapté à la dose efficace recommandée. Respecter les intervalles d’application du produit. Le nombre de boites pré-appâtées est fonction du site du traitement, du contexte géographique, de l’importance et de la gravité de l’infestation. La durée d’un traitement est en général de 7 et 10 jours. Inspecter et réapprovisionner la zone de traitement en boite appât pré-intégrée quotidiennement durant la période de traitement tant que l’appât est consommé. Lorsque les appâts ne sont plus consommés, la dératisation est totale. Retirer toutes les boites pré-appâtées après la fin du traitement.

Utilisation : Produit prêt à l’emploi avec boîte appât intégrée. La pâte est à l’intérieur d’une boîte pour éviter les risques de contact avec le produit pour les enfants et animaux domestiques.

Principales doses d’application : 10 g de produit, soit 1 boîte.

Informations réglementaires

PAT’APPAT SOURICIDE CANADIEN FOUDROYANT. AMM N° FR-2015-0034.

Composition : Alphachloralose 4% m/m (CAS N°15879-93-3).

Classement : Attention SGHO9, H410.

Dangereux. Respecter les précautions d’emploi. Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

Ref : NOSABOIT2

Produit biocide TP14 destiné à une utilisation par le grand public et les professionnels non spécialistes de la lutte contre les rongeurs.